Meilleures astuces pour attirer plus d'hommes sur les applications de rencontres

Les sites de rencontres attirent de plus en plus de personnes. Revers de la médaille, il faut savoir se démarquer pour faire des rencontres intéressantes et fructueuses. Que ce soit du côté des hommes ou des femmes, la concurrence est rude. Pour vous mesdames, voici quelques astuces qui vous aideront à attirer plus d’hommes sur votre profil.

Une photo attirante

Ce n’est pas un scoop, pour attirer l’attention sur un site de rencontres il faut savoir miser sur la bonne photo. Il y a plusieurs moyens de réussir une photo, par contre, pour se démarquer des autres, il faut suivre quelques indications. Même si vous êtes pressée de trouver l’amour, ce n’est pas la peine d’afficher une photo de profil où vous mettez une tenue vulgaire ou dans une position lascive. A moins que vous ne cherchiez que des aventures d’une nuit, une photo un peu trop osée ferait fuir ou intimiderait les potentiels admirateurs. Choisissez une photo qui vous représente bien avec une bonne luminosité et qui affiche un joli sourire. Vous pouvez toujours ajouter une petite touche sexy avec un décolleté par exemple mais sans tomber dans la vulgarité. Si vous n’avez pas l’habitude de trop vous maquiller, ne vous forcez pas, l’idée est que vous soyez reconnaissable au moment du rendez-vous. Ajoutez plusieurs photos de vous et dans divers décors pour attirer un peu plus l’attention.

Représentation de deux personnes discutant en ligne

De l’authenticité

La majorité des hommes craquent pour une belle blonde avec un grand tour de poitrine. Mais cela n’est pas suffisant pour qu’ils décident de les aborder. Il leur faut ce quelque chose en plus qui les décidera à franchir le pas : c’est votre personnalité. N’hésitez pas à écrire quelques lignes sur votre biographie. Racontez ce que vous aimez, vos projets et vos attentes sur le site de rencontres. Ces quelques mots aideront à faire la différence avec les autres. Attention à ne pas sortir des phrases toutes faites au risque de passer inaperçue. Soyez la plus authentique possible tout en ajoutant un peu d’humour dans votre description pour sortir du lot. Ecrivez correctement, sans fautes d’orthographe et surtout, évitez le langage SMS, un véritable tue l’amour.

Une bonne conversation

Plusieurs raisons peuvent décider une personne de s’inscrire sur un site de rencontres. Parmi les raisons les plus fréquentes on retrouve les déceptions amoureuses. Quand vous sympathisez sur une application de rencontres évitez de ressasser vos expériences du passé dans les conversations. De même, comme il s’agit d’une conversation, faites-en sorte que ce soit un échange. Vous êtes là pour faire connaissance et l’autre personne s’attend aussi à ce que vous vous intéressiez à lui. La discussion sur un site de rencontres n’est pas un interrogatoire. L’amour est une question de feeling et si vous sentez que cela ne passe pas avec votre admirateur, dites-lui franchement ce que vous ressentez. Par contre, si vous avez un gros coup de cœur pour quelqu’un, ne le laissez pas mariner trop longtemps et proposez-lui de vous rencontrer très prochainement.